Problemes sur carbu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problemes sur carbu |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 7-September 14 Membre no 16892 ![]() |
Bonjour , j'ai un 125 yz de 1989 3jd et j'ai un probleme au niveau de la carburation .
Déja j'ai un gicleur principal de 320 et chez Yamaha ils me disent que sa fait un peu gros . La moto démarre nikel sauf quelle prend pas les tours quand j'accélere a fond , comme si il y avait une bride . Mauvais réglage carbu ou bien valve d'échappement ? Ensuite quand j'ouvre le robinet d'essence sa coule par les trop plein des cotés et de la cuve . j'ai testé plusieurs reglages des flotteurs changer le joint siége du boisseau et le pointeau n'es pas marqué non plus . Des avis svp ????? Merci a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
La hauteur de cuve se règle une fois, comme indiqué sur le manuel et basta, t'as pas normalement à essayer plusieurs positions, tu règle suivant ce que la revue technique te dis.
Une fois tout réglé comme à l'origine et que ta moto fonctionne bien, tu peux affiner tes réglages suivant tes attentes, comme augmenter ou diminuer tes gicleurs, régler la position de l'aiguille... |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 7-September 14 Membre no 16892 ![]() |
Bonjour , j'ai reussi pour le carbu . J'avais mal monté la patte qui leve les flotteurs c'est pour sa qu'il y avait une fuite , depuis plus rien !!!!! smile sauf que en réglant j'ai perdu la vis de richesse . smiley_11
La valve d'échappement marche apparament car elle prend bien les tours . J'ai un pignon de 11 dents contre 13 d'origine apparament et un gicleur de 320 au lieu de 280 . C'est pas le top pour réglé sa tire trop court !!! Des avis ? je cherche un pignon 13 et une vis de richesse . Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:22 |