Restauration 250 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Restauration 250 rm |
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Salut a tous,
Voila je me lance dans un nouveau projet que j'ai envie de partager avec le forum pour different avis etc ! Donc cette 250 rm je l'ai acheter en novembre 2012 et je me la suis faite volé quelque mois après !! Il y a 3 mois j'ai retrouver ma becane pas dans l'etat que je souhaitais mais bon je l'ai retrouvé c'est le principal ! Par manque d'argent que j'ai investi dans un autre projet ( un 250 rm-z) je l'ai stocker jusqu'a ce jour dans mon garage ! Mart de la voir sans pouvoir aller rouler avec et retrouver les terrible sensation du 250 2 temps ! Donc kit déco disparu, pneu arriere HS, amortisseur arrière HS, plastique mauvais etat, plus de silencieux ... Voici quelque photo ! ![]() Avant le vole et restaurer part mes soins Après le vole Actuellement démonté j'ai changer le pistar qui n'etait pas en si mauvais etat d'ailleur bizarre ! Donc de prévu : - Silencieux BUD racing carbon ou bud HGS alu ( elle a actuellement la ligne BUD HGS - Nouveau amortisseur ( surement deja trouvé ) - Nouveau pneu arière - Plastique arrière noir ( garde boue + plaque arriere avec découpe ) - Ouies de radiateur noir - Garde boue 450 CRF 2013 - Plaque 450 CRF 2013 - Kit deco que je ferai sur PKS - Réservoir jaune - corp de pot poli ou repeint en noir ? J'attend vos avis Et en plus si je trouve dans le coin pour faire anodisé mes jantes et quelques pièces. J'attend vos avis si vous voyez d'autre truc sympa a faire !! Merci a vous |
||||
|
|||||
![]() |
![]()
|
||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
E mail reçu demain réception de la commande pour le rm !
En attendant je me suis fait une selle perso car elle était équipé d'une selle haute il me semble où je n'etait pas a l'aise du tout. Donc j'ai décidé de faire ma selle vu que je n'arrive pas a trouver le type de selle qui me correspont et le résultat est top ! Je me sent beaucoup plus a l'aise. J'ai aussi fait les découpe arrière sur mes vieux plastique donc j'en conclu que la méthode de la règle et du cutter est la meilleur. J'ai peint ma ligne bud racing en noir haute température mais elle est poqué un peu partout ca me fait chier ( voir photo ) si quelqu'un a une solution car eau avec congel j'aimerai bien mais j'ai pas un assez gros congel lol. Voici les photos !! |
|||
|
||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 13:39 |