JJ fait du tri |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
JJ fait du tri |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
Bon
![]() je cherche un vieux message de l'espace membre mais j'arrive pas à mettre la main dessus (faut dire quy date aussi) Tu les as supprimés ou bien tu les gardes dans ta grotte secrete ?? T'as mis tout ça ou msieur ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|||||||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Hugal ce message est pour toi, ce que je vais te dires là est le résultat d'un enssemble de choses qui me gonfle chez toi, tes propos dans ce post on faient déborder le vase qui se remplissait jours après jours en te lisant à travers tout le forum. Je tenais à te le faire savoir car j'ai pour habitude de toujours dire ce que je penses aux gens, et là je ne pouvais plus le garder pour moi. Alors écoute:
hugal, je te parles calmement mais j'écrases les touches de mon clavier tellement ça me gonfle de lire ça. 1. Je trouve que tu prends les gens d'un peu trop haut. 2. Tu connais pas ou mal bilou pour oser lui dire ca même sur le ton de la plaisanterie. 3. Comme le dis lui même bilou, il a 25 ans et une copine et je peux te dire qu'il à également toute sa tête, et je sais de sources sures qu'il apprécit énormément tress et ça pour des raisons certainement moins intéressé que les tiennes. Quand bilou te dis:
Et que tu lui répond:
Même si tu dis ça sur le ton de la plaisanterie (pas sur) ou même sur un ton ironique, permet moi de te dire que tu m'a l'air d'être un grand prétentieux, en plus la façon dont tu parles de tes profs me laisse penser que tu ne te prends pas pour de la merde.
J'ai l'impression que tu te trahit tous seul, c'est bizar mais ce n'est pas la première fois que j'ai le sentiment que tu dis les choses ou les fait par intérré. Bizarement je ne suis pas le seul d'ailleurs.
Alors écoute moi bien hugal, bilou et tress sont des gens que j'apprécie énormément et je n'aime pas le comportement que tu as avec eux. Et pour tout te dire honnètement, je ne t'aime pas. Et la situation s'empire de jours en jours, plus j'en apprends sur toi et plus je le penses. Bah oui, tu vois y à des gens avec qui le courant passe bien de suite d'autre avec qui ce n'est pas le cas. La vie est ainsi nous avons tous notre propre caractère et les notres ne se ressemblent pas, je dirais même qu'ils sont complètement opposés. Voilà désolé d'être aussi direct et froid avec toi mais je me devais de te le faire savoir. Mat. |
||||||||||
|
|||||||||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 09:19 |