JJ fait du tri |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
JJ fait du tri |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
Bon
![]() je cherche un vieux message de l'espace membre mais j'arrive pas à mettre la main dessus (faut dire quy date aussi) Tu les as supprimés ou bien tu les gardes dans ta grotte secrete ?? T'as mis tout ça ou msieur ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
Comment plomber l'ambiance de A à Z avec le petit mx matthieu illustré
![]() ![]() ![]() je déconne mais utilise les mp pour faire des choses comme ça. ça évite que tout le monde soit au courant. à moins que ce ne soit ton but Je ne te connais pas très bien mais je sais que tu as un faible pour Tress. C'est tout à fait normal et je n'ai pas mon mot à dire là dessus. Mais il se trouve que hugal est dans le même cas que toi et forcément dans ces cas là, vous vous considérez comme des ennemis jurés. Enfin, C toi qui a sorti le colt en premier ![]() Alors évidemment, à la moindre réflexion qui n'est gênante pour personne sauf pour un de vous deux suivant le cas, tout s'enflamme. Il se trouve que dans ce cas, j'ai déconné avec hugal et bilou la dessus. Remarque bien que ça aurait très bien pu être toi qui délire sur le sujet avec nous. Moi, ce sue je vois, c'est que vous êtes jaloux comme des poux l'un de l'autre (même moi je suis beaucoup plus moins qire que vous ![]() ![]() ![]() Même si c'est très flatteur pour tress d'avoir 2 gars fin fou d'elle, je ne pense pass qu'elle soit super heureuse de vous voir vous battre pour elle. Après tout chacun ses chances... ![]() la dernière chose qui ma fait rire, c'est que tu prend bilou comme prétexte au début pour engueuler hugal. Comme tu le dis toi même, il a 25 balais et je crois qu'il est assez grand pour se défendre tout seul si quelqu'un le fait chier. Et comme il n'a pas envoyé bouller hugal, je crois que c'est qu'il n'a pas compris la plaisanterie comme toi....ou du moins qu'il la compris simplement. Je sais ce que c'est d'être dans la situation où tu te trouves, crois moi, la pouasse me suit en ce moment et pas rien qu'en amour en +, et je sais que ce n'est pas le plus facile à vivre... Mais vous engueulez pas comme ça allez peace and love |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 08:29 |