PRODUIT NETTOYAGE FILTRE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PRODUIT NETTOYAGE FILTRE |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Salut!
D'habitude je mets du PUTOLINE. La derniere fois qu'on en a acheté il y en avait pas alors on a acheté un produit qui s'appelle " X RACER" ou un truc dans le genre. Et bien j'en suis franchement déçu car premierement le produit attaque mais pas qu'un peu: j'ai l'impression que mes filtres en prennent un coup et mon sceau est tout déformé... Qu'en pensez vous?que mettez vous comme produit vous?perso la prochaine fois je remets du PUTOLINE! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 5-January 05 Membre no 962 ![]() |
Moi je fais comme JulienKTM89 si tu netoye ton filtre a air avec de l 'essence et apres avec du produit putoline il sortira encore plus propre que avec de l'essence(testé) et plus rapide tu trempe ton filtre 2X ds le produit et il est plus propre que propre en plus c est super economique, lannée dernière j ai utilisé les 2/3 d un bidon de 5l de putoline a raison de 1 a 2 filtre/semaine A+
Ps:Have Fun Pss:j ai outilié il est top ce forum bravo et long vie |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 14:15 |