[HELP] Aucun Numero De Serie Sur KTM 525 SX, Aucun Numero De Serie Apres Decapage Peinture Epoxy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
[HELP] Aucun Numero De Serie Sur KTM 525 SX, Aucun Numero De Serie Apres Decapage Peinture Epoxy |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 22-October 11 Lieu : Ile De France Membre no 13616 ![]() |
Salut Les Crosseux,
Voila mon problème, ![]() J'ai fait faire peindre mon cadre de 525 SX en orange à l'Epoxy chez un pro Mes cette imbécile n'a pas protéger le numéro de série avant de le repeindre. Et le résultat est que la peinture à recouvert les numéro. Donc, j'ai acheté un décapant de type V33 Gel Express. Surprise après que la peinture ce soit effritées, 30min plus tard je décide de la retirer à l'aide de la gratounette d'une éponge. Et la grosse panique ! Aucun numéro ne sort, Ou est passée la gravure ? ![]() Voila ma question, comment je fais si je me fais contrôler par la police ?, où est ce que je peux faire retaper le numéro à l'aide du certificat du cadre ? (cadre acheter au US) Aidez moi, Please ![]() Je vous laisse quelques photos pour vous montrer mon problème ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 22-October 11 Lieu : Ile De France Membre no 13616 ![]() |
Je me suis fait contrôler peut être 4 ou 5 fois, (pendant le transport ou devant mon box)
Vers chez moi il contrôle pas mal parce que il y a beaucoup de jeunes qui tourne en cross volée. Une fois je me suis fait embarquer mon CR500AF pendant que je le réparer devant mon box, (ils m'ont accusé de retaper les numéro de série avec fausses factures) je les récupérer deux mois plus tard. La personne qui m'a rendu la moto m'a dit que ces collègues avait juste envie de me faire chié parce qu'ils ont la haine des Cross vers chez moi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 13:33 |