PRODUIT NETTOYAGE FILTRE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PRODUIT NETTOYAGE FILTRE |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Salut!
D'habitude je mets du PUTOLINE. La derniere fois qu'on en a acheté il y en avait pas alors on a acheté un produit qui s'appelle " X RACER" ou un truc dans le genre. Et bien j'en suis franchement déçu car premierement le produit attaque mais pas qu'un peu: j'ai l'impression que mes filtres en prennent un coup et mon sceau est tout déformé... Qu'en pensez vous?que mettez vous comme produit vous?perso la prochaine fois je remets du PUTOLINE! ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
jsuis plus d'accord avec ça moi. t'as un filtre neuf plus régulièrement donc c'est mieux qu'un persque pas abimé mais pas neuf. Et vu le prix du produit de lavage et de la graisse spéciale filtre, je préfère utiliser l'essence et changer de temps en temps. Tu remarquera que le mien à fait 2 ans aussi. Par contre, là c'est vrai qu'ils sont un peu mortibus |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 11:10 |