JJ fait du tri |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
JJ fait du tri |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
Bon
![]() je cherche un vieux message de l'espace membre mais j'arrive pas à mettre la main dessus (faut dire quy date aussi) Tu les as supprimés ou bien tu les gardes dans ta grotte secrete ?? T'as mis tout ça ou msieur ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Eh bah dis donc t'a ta crise en ce moment ou quoi? Faut pas m'en vouloir comme ça
Tu sais quand je dis ça et tout le rest c'est surtout pour déconner! Je savais que Bilou a 25ans et donc je ne pense pas réellement qu'il tourne autour de Tresss, en + t'a raison je le connais quasiment pas. De plus, d'une part je ne prend pas les gens de haut (dans la vie jsuis plutout timide à part avec les gens que je connais donc je ne suis pas un branleur comme tu semble le penser) et à part en sport où j'ai l'habitude de ne rien laché je ne suis pas bagarreur. Demande aux gens du forum qui me connaissent mieux et tu verra qu'il te diront la même chose....enfin j'éspère sinon jleur en met une ![]() Par contre jtrouve dégueulasse que t'incinue que j'apprécie Tresss pour des raisons peu avouable. Tu crois quoi? Tu coirs que je cherche juste à la mettre dans mon lit? D'après toi si je voulais faire ça tu pense pas que ça serait plus simple de faire ça avec une fille de la même ville que moi que je pourrais voir souvent plutot qu'avec une fille qui habite à2h30 de chez moi? De toute façon, Tresss sait que si je m'interesse à elle ce n'est pas pour ça, maintenant tu peut penser ce que tu veut jm'en fou.
Quand j'ai dit ça à Bilou c'est parcque je trouve sympa qui fasse ce qu'il fait pour Tresss et donc même si jle connais pas beaucoup si il a besoin d'un coup de main, pourquoi pas. Quand chimel m'écrit t'essaie de te faire des potes?et le reste c'est encore pour déconner puisqu'on venait d'en parler 5mn avant sur MSN. Donc jpense avoir répondu à toutes tes questions et si y'a d'autres truc hésite pas à mle demander direct. Jte laisse même mon mail:HD2L@hotmail.com. Maintenant voila jtrouve dommage que tu t'exite comme ça parcque moi jtavais trouvé plutôt cool les rares fois où jt'avais coser. Mais bon jt'en veut pas vraiment t'as l'air aussi jaloux de moi que moi de toi et puis apparemment t'as pas eu une année facile.Donc sans rancune ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 09:27 |