3R .. tu cherches.... il trouve. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
3R .. tu cherches.... il trouve. |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon bein voilà un post totalement dédicasser à nôtre RRR qui je pense se fera une joie de nous trouver tout ce qu'on recherche, puisque j'ai vu plusieurs post ou il a toujours trouver la perle rare.
Ce post est donc là pour réunir toutes vos recherches de pièces etc.... Alors de mon coté je vais aattaquer la prépa moteur du 125 YZ du fiston, comme ça lorsqu'il reprendra il aura un avion de chasse. Je recherche donc pas trop cher, une culasse de type VHM à dome interchangeable. merciiiiiiii ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Oulalalalala sa sent les bon plans par la.
Tu as une grande valise Finn ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
Oulalalalala sa sent les bon plans par la. Tu as une grande valise Finn ? ![]() J'ai le droit à un peu plus de 20kg en soute et un bagage à main. Après il me semble que pour rajouter une valise de 20kg c'est environ 70€. Et ma fiancé ne peut pas venir en même tant que moi (1 semaine plus tard) à cause du boulot donc je peux toujours caser 2-3 trucs dans sa valise. Après je me tâte à ramener mes suspensions pour les faire préparer par Maxx. Mais niveau timing ça risque d'être tendu je pense. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Après je me tâte à ramener mes suspensions pour les faire préparer par Maxx. Mais niveau timing ça risque d'être tendu je pense. Si ca le fait pas niveau timing avec Maxx sur Dallas (Garland) tu as LCS dans le style de Maxx, un passionné avant tout. Il a été manager de team de SX et a fait rouler Villemin et Boniface...il a un trés bon souvenir des Frenchies et les accueille bien. Moi j'y aller pour acheter des clapets de suspatte ou faire faire le plein d'azote mais en prépa je n'en ai entendu que du bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
sur Dallas (Garland) tu as LCS dans le style de Maxx, un passionné avant tout. Il a été manager de team de SX et a fait rouler Villemin et Boniface... Ah ouai ça me rapelle The Reality of Speed, Lucky Nichols ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
sur Dallas (Garland) tu as LCS dans le style de Maxx, un passionné avant tout. Il a été manager de team de SX et a fait rouler Villemin et Boniface... Ah ouai ça me rapelle The Reality of Speed, Lucky Nichols ![]() mai c est lui ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 21:29 |