Alpinestars Tech 7 ou 10, Questions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Alpinestars Tech 7 ou 10, Questions |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bonjour Mesdames, messieurs.
Je suis tombé sur les modèles de bottes Alpinestars 2014, et je sui tombé amoureux.... Mais je me pose plusieurs questions, si vous pouvez m'éclairer ![]() Donc sou forme de liste c'est plus simple ![]() 1. Les 10 sont au top sauf le budget...les 7 sont donc un bon compromis je pense? Mais ont-elles des chaussons (j'en ai sur mes Scott et j'apprécie bcp!)?? 2. comment taillent les bottes chez Alpinestars? Je fait du 43 en chaussure,je me demande donc si il faut prendre du 43 ou 44.5 ? En vous remerciant par avance. Le avis sont les bienvenus aussi. J'ai notamment lu que les semelles s'abimaient vitesse grand V, mais ma fréquence de roulage n'ets pas non pus très élevée... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 27-December 13 Membre no 16284 ![]() |
J'ai les technique 7 2014 elles ont à peine 20h et la semelle est déjà bien bouffée,la partie noir antiglisse qui frotte sur le cadre c'est décollée au bout de 3h de roulage la il y a presque plus rien.et c'est la première fois que je me fait autant mal aux pied que depuis que j'ai ces bottes(8ans en tech10 jamais eu de soucil)je me suis casse le pied il y a 15jours d'ailleurs...
Donc pour moi fini ces bottes c'est la première et dernière paires que j'achète |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
J'ai les technique 7 2014 elles ont à peine 20h et la semelle est déjà bien bouffée,la partie noir antiglisse qui frotte sur le cadre c'est décollée au bout de 3h de roulage la il y a presque plus rien.et c'est la première fois que je me fait autant mal aux pied que depuis que j'ai ces bottes(8ans en tech10 jamais eu de soucil)je me suis casse le pied il y a 15jours d'ailleurs... Donc pour moi fini ces bottes c'est la première et dernière paires que j'achète +1 Exactement les mêmes problèmes sur celles de mon fils! Dernière fois qu'on achète ces daubes! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 08:36 |