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rmz 2013, pignon cloche embrayage
german
posté 2 Oct 14 à 05:47
Message #1


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bonjour a tous . je vient d avoir un problème avec ma SUZUKI 250RMZ de 2013. la moto comptabilise 10 heures de roulage, est j ai casser déjà 2 fois le pignon de cloche d embrayage , se qui a eu pour effet de casser le carter droit ( morceaux de dent du pignon qui et passer entre la cloche et le carter).voila j aimerais savoir si cela est déjà arriver a une personne. PS zusuki France ne cherche pas a comprendre... mad.gif mad.gif mad.gif
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mathieu62
posté 2 Oct 14 à 11:08
Message #2


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Membre no 5262



salut,j'ai eut le soucie sur ma 2013 quand je l'ai eut neuve 2fois aussi,j'ai reussi à fair une garantie,car suzuki france et japon sont au courant du probleme.
Il y a une serie de moto avec le CDI deffectueux,qui en fait renvoie des retour de kick(imperceptible) au demarrage et qui flingue le pignon libre de kick ainsi que la cloche..
Je peut te dire que tes carter de boite sont à remplacer egalement si tu arrive à enlever à la main le gros axe de pignon libre,car cet axe est normalement sertie.Donc si tu arrive à le sortir à la main tu n'en finira jamais de casser tes cloches car l'axe prend de plus en plus de jeu dans le carter.
Szuki à pris en charge toutes les pieces (un bas moteur quasi complet,et un boitier cdi de 2014)
bonne chance car moi je l'ai acheté en concession donc ca c'est bien passé,mais en caisse..
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