Avec quoi vous roulez?, tenues et casques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avec quoi vous roulez?, tenues et casques |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 2-July 13 Lieu : Perpignan Membre no 15881 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Tenue JT Racing 2013 la bleu/blanc/rouge que j'ai actuellement chez moi et la Tenue JT Racing 2014 couleur Jamaïque que je viens de commander il y a quelque jours. Mais en attendant de pouvoir les porter j'attends déjà d'acheter ma brêle ![]() Attention avec la JT Racing Blanc/bleu lors des lavages en machine. Le bleu déteint et te pourri la blanc de la tenue. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Tenue JT Racing 2013 la bleu/blanc/rouge que j'ai actuellement chez moi et la Tenue JT Racing 2014 couleur Jamaïque que je viens de commander il y a quelque jours. Mais en attendant de pouvoir les porter j'attends déjà d'acheter ma brêle ![]() Attention avec la JT Racing Blanc/bleu lors des lavages en machine. Le bleu déteint et te pourri la blanc de la tenue. ![]() J'avais pas vu ton message.. Et donc du coup comment je suis censé lavé mon maillot pour que je ne rencontre pas ce genre de problème ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 05:26 |