Le plus protecteur. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Le plus protecteur. |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
salut les potos.
Voila, je vais changer de gilet de protection. Mais j'ai un doute énorme. Lequel est le plus protecteur. Sur les photos, deux types différents. Seulement il me semble que celui qui a le torse en deux partie ne protège en rien au coup de guidon dans le sternum?? Ne vaut il pas mieux prendre un avec un protection en une pièce? Pour le marque, du moment qu'il est certifié FFM je verai. Mais j'ai besoin de vos conseils sur la marchandise.
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 10-June 14 Membre no 16705 ![]() |
Par contre si je peux me permettre, essaye d'en prendre un ou les protections avant bras se détache, c'est quand même pratique lorsqu'il fait très chaud de pouvoir les retirer et rouler sans. Heuuuu ![]() Le but étant de protéger... Je ne vois pas trop l'intérêt de pouvoir retirer n'importe quelle partie protectrice... Sinon pour ma part je me pencherais plus sur le choix de la partie dorsale (protection colonne vertebrale) avec une bonne plaque dorsale homologuée au plus haut niveau. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Par contre si je peux me permettre, essaye d'en prendre un ou les protections avant bras se détache, c'est quand même pratique lorsqu'il fait très chaud de pouvoir les retirer et rouler sans. Heuuuu ![]() Le but étant de protéger... Je ne vois pas trop l'intérêt de pouvoir retirer n'importe quelle partie protectrice... Sinon pour ma part je me pencherais plus sur le choix de la partie dorsale (protection colonne vertebrale) avec une bonne plaque dorsale homologuée au plus haut niveau. Je vois pas ce qui peut choquer, avec un gilet intégrale tu peux rouler avec la totale ou bien retirer la partie des avants bras comme si tu roulais juste avec un pare pierre, suivant les entraînements que tu fais ça peut être pratique comme le travail des sauts tu mets l’intégrale , si tu travail les départ perso je met pas la totale. Ensuite je ne parle pas de n'importe quelles parties mes celles des avant bras. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 21:33 |