250 2 temps ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2 temps ! |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les riders !!
J'ai depuis qu’elle que semaines un 250 sx de 2010 J'en suis maintenant a ma 3eme licences La 1er en 125 cr la seconde en 250 crf et je débute maintenant avec la ktm ![]() Seulement j'ai d’énorme problème sur les saut ou je par complètement en chandelle a se faire bien peur ![]() Sur les moto précédente la poignet dans le coin a n’importe qu’elle régime sa passer sans problème !! Aujourd’hui je doit couper les gaz sur l’appelle pour garder l’assiette de la moto "droite" Je roule juste pour le plaisir et il n'est malheureusement plus au rdv avec cette moto !! (Je pense revenir au 125) Vous pensez que c'est une question d'habitude ?? de réglage des suspension ?? une caractéristique des 250 2 temps ?? Avis au connaisseur de ces monstres ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Salut,
Passes avec un rapport au-dessus en gardant un filet de gaz constant. Avec mon 250 KX sur un rapport en-dessous j'avais un comportement de la moto assez inattendu quasi à chaque appel. Avec un rapport au-dessus, à même vitesse sur l'appel, en gardant un filet de gaz l'assiette est parfaite, pas de coup violent la moto est stable et c'est le panard. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Salut, Passes avec un rapport au-dessus en gardant un filet de gaz constant. Avec mon 250 KX sur un rapport en-dessous j'avais un comportement de la moto assez inattendu quasi à chaque appel. Avec un rapport au-dessus, à même vitesse sur l'appel, en gardant un filet de gaz l'assiette est parfaite, pas de coup violent la moto est stable et c'est le panard. +1 |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut, Passes avec un rapport au-dessus en gardant un filet de gaz constant. Avec mon 250 KX sur un rapport en-dessous j'avais un comportement de la moto assez inattendu quasi à chaque appel. Avec un rapport au-dessus, à même vitesse sur l'appel, en gardant un filet de gaz l'assiette est parfaite, pas de coup violent la moto est stable et c'est le panard. +1 +1 + réglage suspensions, j'avais le même problème mais sur un 125 qui à disparu avec la préparation des suspensions |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 08:52 |