250 2 temps ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2 temps ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les riders !!
J'ai depuis qu’elle que semaines un 250 sx de 2010 J'en suis maintenant a ma 3eme licences La 1er en 125 cr la seconde en 250 crf et je débute maintenant avec la ktm ![]() Seulement j'ai d’énorme problème sur les saut ou je par complètement en chandelle a se faire bien peur ![]() Sur les moto précédente la poignet dans le coin a n’importe qu’elle régime sa passer sans problème !! Aujourd’hui je doit couper les gaz sur l’appelle pour garder l’assiette de la moto "droite" Je roule juste pour le plaisir et il n'est malheureusement plus au rdv avec cette moto !! (Je pense revenir au 125) Vous pensez que c'est une question d'habitude ?? de réglage des suspension ?? une caractéristique des 250 2 temps ?? Avis au connaisseur de ces monstres ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
J'avais entendu parler aussi de cette cosse pour adoucir le moteur mais je ne c'est pas ou elle se trouve ni si je les !!
![]() Par contre lorsque j'avais changer mais joint spy, j'ai remarquer qu'il y aver des cale au niveau des ressort mais pas les même sur les deux fourreaux !! Donc c'est déjà assez bizarre, même si je ne comprend pas tous au fonctionnement des amorto La moto est un vraie boue de bois !! A peine je fait deux tours j'ai mai avant bras tétaniser ![]() ![]() La casse préparation me tenterais bien mais les bon préparateur ne cour pas les rue !! Il y a MAXX mai a 12h de route sa fait loin |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
J'avais entendu parler aussi de cette cosse pour adoucir le moteur mais je ne c'est pas ou elle se trouve ni si je les !! ![]() Par contre lorsque j'avais changer mais joint spy, j'ai remarquer qu'il y aver des cale au niveau des ressort mais pas les même sur les deux fourreaux !! Donc c'est déjà assez bizarre, même si je ne comprend pas tous au fonctionnement des amorto La moto est un vraie boue de bois !! A peine je fait deux tours j'ai mai avant bras tétaniser ![]() ![]() La casse préparation me tenterais bien mais les bon préparateur ne cour pas les rue !! Il y a MAXX mai a 12h de route sa fait loin tu connais la poste ???? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:18 |