yzf 250 2005 demarre plus, yzf demarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yzf 250 2005 demarre plus, yzf demarre plus |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 7-October 14 Membre no 16953 ![]() |
Bonjour a tous ! Je me présente je m appelle zefa, jais fait l acquisition d une yzf 250 de 2005 qui demarrais uniquement en la poussant , l'ancien propriétaire ma dis que cela venais de la bougie ,je l ais changer mais sa na rien améliorer jais donc démonter entièrement le carburateur nettoyer les gicleur etc.. Et depuis lorsque je kick elle pète avec de petite flammes mais ne démarre toujour pas même en la poussant si quelqun pouvais m aider je lui serais reconnaissant merci a tous ! Et vive le cross ! Sauf pour moi en se moment ..
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
petite astuce pour juste controler un jeu aux soupapes , vous n etes pas obligés de caler la distribution avec les reperes . car si vous mettez en pression les soupapes d admission ( donc ouverte ) , les soupapes d echappement sont fermées donc vous pouvez mesurer leur jeu et inversement avec les soupapes d admission pour messurer leur jeu en mettant en pression les soupapes d echappement . ![]() ps apres ta mesure , verifie le calage de ta distribution ca sent une ouverture des soupapes d echappement décalées . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 11:47 |