Pourquoi ? Prix 250f - cher 125 ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pourquoi ? Prix 250f - cher 125 ! |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 1-June 14 Lieu : 13300 Membre no 16681 ![]() |
Bonsoir à vous tous,
Je squatte le bon coin en ce moment pour choisir ma 1ère monture. J'ai un budget de 2500€ environ (que la moto l'équipement est déjà dans le sac ![]() Pour ma part je suis pas un caïd de la mécanique mais je touche un peu, donc je m'oriente plus sur un 125. Puis par curiosité je regarde un peu les 250 4 temps, kxf, crf, rmz... Et la je tombe des nus, pourquoi c'est moin chère les 250 4 temps que les 125 à âge égale ? Je sais que ça coûte chère à l'entretien, mais moi je compte rouler 2 à 3 jours par mois. Besoin de votre savoir les gars ! |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
perso pour moi toutes les 125 sont bien a partir
de 2005 pour les yz homogene et performante 2002 pour les rm cependant elles trainent une reputation de boite fragile 2002 pour les kx (tres bonne moto aussi ) 2004 pour ktm (tres bien equipée mais particulier a piloter pour beaucoup de personne avec prepa suspatte obligatoire les cr a partir de 2004 (mon coup de coeur pour cette annee ca copie conforme du 250 ) mais rare mais apres 2004 aussi pas mal mais creuse en bas donc compliqué a prendre en main pour les tm (ras fiable performant et super equipées peu etre les suspattes l ideal c est de trouver un modele cadre alu mais avec ton budget et sa timide diffusion sa va dependre des regions pour en trouver les cadres acier sont tres bien aussi mais ils vont finir par decoter si lo2 passe par la il les connait sur le bout des doigts |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 23:33 |