yzf 250 2005 demarre plus, yzf demarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yzf 250 2005 demarre plus, yzf demarre plus |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 7-October 14 Membre no 16953 ![]() |
Bonjour a tous ! Je me présente je m appelle zefa, jais fait l acquisition d une yzf 250 de 2005 qui demarrais uniquement en la poussant , l'ancien propriétaire ma dis que cela venais de la bougie ,je l ais changer mais sa na rien améliorer jais donc démonter entièrement le carburateur nettoyer les gicleur etc.. Et depuis lorsque je kick elle pète avec de petite flammes mais ne démarre toujour pas même en la poussant si quelqun pouvais m aider je lui serais reconnaissant merci a tous ! Et vive le cross ! Sauf pour moi en se moment ..
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
bizarre, j'avais le même problème que toi sur mon KTM 540SXS. c'est avec cette procédure que j'ai réussi a démarrer mon cross... désolé je suis a court d’idée la Soit pas désoler tu ma déjà pas mal aidée la jais les cuisses hs dimanche je reverifirais les soupape pour être sur et je recommencerais ta procédure de kickage belle moto qui me rend dingue Encore une chose la poignée de decompression c est bien la:petite poignée qui se trouve au niveau de la poignée d:embrayage ? ton moteur est équipé d'un décompresseur automatique . Le levier noir au dessus de levier d'embrayage est le starter à chaud . Vérifies que le cable du starter à chaud n'est pas grippé en position tiré . Combien d'heures ont la chaine de distribution et le piston ? Si tu as déposé le boisseau , as tu remonté la plaquette dans le bon sens ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:32 |