Pour ma part je roule aussi un peu sur circuit mais de façon amateur (pas de compet') et pour le plaisir, après tout le motocross c'est aussi fait pour sa.
Donc :
- FFM 250 Euro
- Ufolep (dans un club de normandie) :
- Frais de club : 25 € - Règlement du prix de la licence pratiquant (née en 1996 et avant) : Moto motocross : 148,53 € - Règlement du prix du passeport du pilote : 5 € Total : 178.53 €
(+10 euro par séance/Dimanche)
Conclusion cette année je reprend Ufolep, je trouve sa dommage parce que il y a des circuits qui y sont pas affiliées et donc je ne peux pas y rouler ...
Par contre pour l'enduro , je sais pas si les prix ont augmenter mais sa parait chère et on voit la part de l'assurance :
- NCA Compétition A (dès 15 ans) 306€ Part assurance : 98,00€ - NPA Passager Side-car A (dès 15 ans) 306€ Part assurance : 98,00€ - NCB Compétition B (dès 15 ans) et Jeune Moto-ball (15 à 17 ans inclus) 210€ Part assurance : 68,00€ NPB Passager Side-car B (dès 15 ans) 210€ Part assurance : 68,00€ NGM Gardien Moto-ball (dès 12 ans) 210€ Part assurance : 68,00€ MAT Moto Anciennes Tout-Terrain (dès 15 ans) 150€ Part assurance : 53,00€ NPP Pocket-BIKE (dès 7 ans) et Pit-bike (dès 12 ans) 170€ Part assurance : 53,00€
p.s: cette année j'avez pris une licence Ufolep et j'ai roulé 8 fois, après je me suis cassé le poignée sur une table ... bref sa me ferai bien chier si je payer une licence FFM et qu'au bout de la première séance je me croute méchamment et hop tout perdu ... bon vous allez me dire, c'est le jeu.
|