Mx vs arc supercross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mx vs arc supercross |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
Salut as tous voilà pour vous signaler que dans deux heures j'aurais le jeux sous Xbox !
Je test et je vous donne les première impression ! 😄 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
alors après quelque heures de test du jeu ! comment dire ? a chier !!! la prise en main est pas évidente , graphiquement il est pas trop mal ! mais alors la jouabilitée c'est un calvaire et puis le pilote c'est un bout de bois !!!
sincerement je regrette pas de pas l'avoir acheter !!! j'ai essayer en freeride de faire quelque figures bah pas moyen ou j'ai pas saisi comment on fait ! ce que je trouve dommage ils ont les licences pour les marques et quelque pilotes comme james stewart etc cet ... mais pour les motos c'est a chier !!!! bref pour ma part je vais me faire une saison complete voir si j'accroche mais ca m'étonnerais !!!!! jeu a vite ranger au placards ! voila pour mes premiere impressions |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 15:03 |