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cherche manuel 125 sx 2012
lovecross
posté 14 Oct 14 à 13:29
Message #1


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Salut à tous, je cherches la RT de la 125 SX de 2012,
je dois regler les valves à un pote , les meccanos en concessions en sont malheureusement pas capable

Si quelqu un a je prends ! merci les gars
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Ben freerider
posté 15 Oct 14 à 11:33
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
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Le mien j'ai du le démonter 20 fois, j'avais pas mal d’emmerde au début, bon en fait c'est qu'il manquait la moitié d'un clapet de la BAC sleep.gif

Pense à regarder de ce côté la, sinon non, ce n'est pas compliqué à démonter ni remonter, le seul truc chiant c'est qu'il faut virer le pot, et bien remonter le ressort qu'il y à coté droit dans le système de valve, il faut le croiser, enfin tu verra bien, mais si tu remontes sans croiser les spires ça bloque le système d'ouverture des valves et ça n'avance pas.

Y'a aussi une cosse normalement au niveau du boité CDI que tu peux brancher ou débrancher et qui influence vraiment sur le comportement.

Et dernière chose, tu peux changer les ressorts de valves, tu as le choix sur trois différents tarages, les ressorts ont des couleurs différentes, d'origine c'est le jaune, mais tu peux avoir un vert qui correspond plus à une utilisation enduro, ou un rouge qui est plus sx.

Il faut que j'en choppe un jaune moi, j'ai un rouge dessus, la moto est trop puissante, c'est difficilement gérable.
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lovecross
posté 16 Oct 14 à 08:31
Message #3


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Membre no 11860



Citation (Ben freerider @ 15 Oct 14 à 12:33 ) *
Le mien j'ai du le démonter 20 fois, j'avais pas mal d’emmerde au début, bon en fait c'est qu'il manquait la moitié d'un clapet de la BAC sleep.gif

Pense à regarder de ce côté la, sinon non, ce n'est pas compliqué à démonter ni remonter, le seul truc chiant c'est qu'il faut virer le pot, et bien remonter le ressort qu'il y à coté droit dans le système de valve, il faut le croiser, enfin tu verra bien, mais si tu remontes sans croiser les spires ça bloque le système d'ouverture des valves et ça n'avance pas.

Y'a aussi une cosse normalement au niveau du boité CDI que tu peux brancher ou débrancher et qui influence vraiment sur le comportement.

Et dernière chose, tu peux changer les ressorts de valves, tu as le choix sur trois différents tarages, les ressorts ont des couleurs différentes, d'origine c'est le jaune, mais tu peux avoir un vert qui correspond plus à une utilisation enduro, ou un rouge qui est plus sx.

Il faut que j'en choppe un jaune moi, j'ai un rouge dessus, la moto est trop puissante, c'est difficilement gérable.

Je penses que la moto aura le ressort mal remonté, elle avance plus ma dit mon pote. quand je mets le ressort en position, il doit tenir les valves fermé ? C'est un ressort de rappel en gros ? t'aurais pas une photo de comment remonter le ressort ? dans la video je vois mal

Premiere fois que je touche a une KT' xwhistling.gif
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