cherche manuel 125 sx 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cherche manuel 125 sx 2012 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut à tous, je cherches la RT de la 125 SX de 2012,
je dois regler les valves à un pote , les meccanos en concessions en sont malheureusement pas capable Si quelqu un a je prends ! merci les gars |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
La procédure KTM te fait déculasser mais tu peux le faire sans déculasser en utilisant les reperes.
Oui le coup de gaz moteur en marche. Sur la vue éclatée le cache à demonter c'est 7. Le repere fixe est sur 30 et le basculeur c'est 67. En vissant 51 tu ouvres les valves et les reperes du basculeur vont vers le bas. Tu ajustes le 1er repere face au repere fixe plus ou moins un peu en fonction du résultat désiré. Avec la vue éclatée et la moto tu vas comprendres. Ce qui se passe c'est que en vieillissant les ressorts de 50 "se tassent" et ils ne se détaillent pas. Pour l'enduro "extrème" (extrème pour moi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 18:58 |