2t injection, By sherco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
2t injection, By sherco |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ouais nos machines vont prendre de la bouteille avec ça...
Et lo² j'ai mal écrit mon message, je la trouve, pour le si peu que l'on voit, creuse pour une enduro justement, ça monte pas très vite dans les tours à l'arrêt on dirait! |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Et lo² j'ai mal écrit mon message, je la trouve, pour le si peu que l'on voit, creuse pour une enduro justement, ça monte pas très vite dans les tours à l'arrêt on dirait! Ah ok, au temps pour moi. ![]() Adieu au PWK et à ses saloperies de M**** de gicleurs, d'aiguille, de vis de richesse, de flotteurs, de pointeau, etc, etc .... ![]() ![]() Et vivement qu'un constructeur nous propose un système de filtre à air moins pénible à entretenir et à changer. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Oct 25 à 11:28 |