2t injection, By sherco |
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2t injection, By sherco |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
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Message
#2
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Comme souvent avec l'électronique, ce sont les sondes et capteurs qui vieillissent le"moins bien". Après, je pense que ça reste relatif : aujourd"hui, l'injection est sur les 4T et en discutant sur les terrains, ceux qui se plaignent me parlent de leurs casses moteur (bielle, carter moteur, etc), mais jamais de retour sur les injections
![]() L'électronique, via l'injection et l'allumage, t'offre pas mal de possibilité d'ajustement de la courbe de puissance/couple ![]() ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 23 Aug 25 à 12:27 |