2t injection, By sherco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
2t injection, By sherco |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Juste une précision sur l'électronique, du moins pour les voitures (ayant été 5 ans en R&D électroniques chez PSA
![]() ![]() Ça serait bien que les mêmes normes soient applicables (et appliquées) à la moto, mais je pense qu'ils y a du retard la dessus et que chaque constructeur fait (encore ) comme il veut, en rendant leurs données propriétaires, donc pas accessible avec les "kit diag voiture du commerce"... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 19:17 |