2t injection, By sherco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
2t injection, By sherco |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Injection, capteurs..que ce soit sur une moto ou une voiture qui voit des pannes tous les jours?
Hausse des tarifs? Pas nécessairement! L'injection coute bien moins cher à la fabrication qu'un carbu. Réparation hors de portée? J'vois pas pourquoi... Mes voitures sont cafi d'élec et je fais tout moi-même.... Un pc portable, un log et tu dialogues. Réglages couteux? C'est plutôt tout le contraire.... Je sais de quoi je parle.... Baisse de la valeur de nos motos? C'est certains, étant donné tous ces avantages que comporte l'injection sans compter les autres: plus de soucis de réglage en fonction de l'altitude, le taux d'humidité... L'EFI fait tout, rendement optimisé, conso à la baisse. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Injection, capteurs..que ce soit sur une moto ou une voiture qui voit des pannes tous les jours? Hausse des tarifs? Pas nécessairement! L'injection coute bien moins cher à la fabrication qu'un carbu. Réparation hors de portée? J'vois pas pourquoi... Mes voitures sont cafi d'élec et je fais tout moi-même.... Un pc portable, un log et tu dialogues. Réglages couteux? C'est plutôt tout le contraire.... Je sais de quoi je parle.... Baisse de la valeur de nos motos? C'est certains, étant donné tous ces avantages que comporte l'injection sans compter les autres: plus de soucis de réglage en fonction de l'altitude, le taux d'humidité... L'EFI fait tout, rendement optimisé, conso à la baisse. +1 Et ça fait 2 ans que j'ai un 4T injecté et auucn problème de fiabilité |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 15:51 |