2t injection, By sherco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
2t injection, By sherco |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Juste une précision sur l'électronique, du moins pour les voitures (ayant été 5 ans en R&D électroniques chez PSA
![]() ![]() Ça serait bien que les mêmes normes soient applicables (et appliquées) à la moto, mais je pense qu'ils y a du retard la dessus et que chaque constructeur fait (encore ) comme il veut, en rendant leurs données propriétaires, donc pas accessible avec les "kit diag voiture du commerce"... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Juste une précision sur l'électronique, du moins pour les voitures (ayant été 5 ans en R&D électroniques chez PSA ![]() ![]() Ça serait bien que les mêmes normes soient applicables (et appliquées) à la moto, mais je pense qu'ils y a du retard la dessus et que chaque constructeur fait (encore ) comme il veut, en rendant leurs données propriétaires, donc pas accessible avec les "kit diag voiture du commerce"... ![]() Pour si peux d'électronique je pense qu'une simple broche type OBD1 donc trois fils info suffiront. Le seul gros risque réellement c'est plus l'injecteur qui pulvérise mal qu'une sonde qui cafouille, et une sonde à contrôler ça prend 2mn, un injecteur, il faut un banc. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 15:55 |