Avis choix de moto 125..., ;) comment bien procéder à un achat !? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis choix de moto 125..., ;) comment bien procéder à un achat !? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 1-June 14 Lieu : 13300 Membre no 16681 ![]() |
Bonsoir à tous !
Tout d'abord je ne suis pas la pour vous demander pourquoi pas choisir un 250 2temps pour debuter ou un 450 kxf... Mon choix la dessus est déjà fait ! Maintenant reste plus qu'à trouver la bonne monture, en bon état, avec un budget à pas dépasser (Max 2500€). Et n'y connaissant pas grand choses avec les différents modèle de différente années, j'ai besoin de vos connaissances (mis à part que les Yz ont un cadre alu en 2005 je sais pas grand choses) J'ai pas mal chercher sur le bon coin, et j'ai trouver une 125 Kx de 2006 pour 1999€ négociable un petit peu je pense... Voilà le lien. http://mobile.leboncoin.fr/vi/718796839.ht...th=2#view_title Que pouvez vous le dire sur les Kx? Merci les gars. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 1-June 14 Lieu : 13300 Membre no 16681 ![]() |
Oui je sais bien, si tu regarde mon commentaire d'hier 13h28, je sais bien que dans tous les cas la moto sort pas d'une caisse. C'est comme pour tout, tu signe un tas de papier qui en generale ne serve à rien, mais ça peut te permettre de juger un minimum l'honnêteté du vendeur.
Je l'achète, je la démarre, et bim je pète la boîte je sais très bien que c'est pour ma pomme. Enfin c'est ça l'achat de l'occasion, t'es jamais sur à 100% et j'en ai lu un paquet des mecs qui se sont fais avoir. C'est un coup de poker, mais faut savoir mettre les chances de sont côté au max. En tout cas ça m'as bien aider merci les gars je serais scruter la moto à la moindre pièce et j'emmènerais ma caisse à outs pour démonter ce qu'il faut ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 11:25 |