Pas de puissance a bas régime 85 kx, La moto n'avance pas a bas régime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pas de puissance a bas régime 85 kx, La moto n'avance pas a bas régime |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 23-October 14 Membre no 16997 ![]() |
Bonjour a tous
voici donc mon problème : Donc j'ai un 85 kx et quand je suis a bas regime la moto n'avance pas elle a un temps de réaction si j’accélère trop fort elle broute un peux et elle part 10 seconde plus tard Et si j'accélère doucement elle broute pas mais elle part pas Et elle fait sa a tous les rapports Jai tous essayé : bougie réglage carbu j'ai même changé mes clapet changement des disque d'embrayage On ma dit sa peut être les gicleurs ? Pour vous dire meme les 50sx quand je suis a bas regime me "bouffe" mdr Donc j'aimerais savoir ce que je doit faire , changez Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Trop riche...ton filtre a air est propre et pas trop imbibe d'huile ? Ca peut etre les gicleurs mais je suppose que tu as l'origine et ca me parait trop gros pour etre ca. Controles que ton silencieux n'est pas casse et que la laine de roche ne le bouche pas.
Ca fume ? Blanc tu bouffes de l'eau noir ca peut etre l'huile de boite... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:14 |