1ère fois sur un terrain en entraînement !, :/ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
1ère fois sur un terrain en entraînement !, :/ |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 1-June 14 Lieu : 13300 Membre no 16681 ![]() |
Bonsoir tous le monde.
Pour ceux qui ont pu suivre, je suis bientôt en possession de la machine (j'annonce rien pour le moment vous verrez en temps venu ![]() Maintenant un truc me fais peur... Arriver pour la première fois de ma vie à 26 ans avec ma remorque et ma bécane, me mettre au parking padock, m'equiper, descendre la moto... Et aller en direction du circuit !! Waou c'est dure pour une première en plus de ça je suis quelqu'un d'assez timide quand je connais pas les personnes qui m'entoure. Comment ça c'est passé pour vous ? De plus je connais personne. Quand on arrive au terrain il faut aller se présenter ? Et j'ai quelque fois entendu dire que les mec en cross souvent se la péter... Qu'il n'allais pas trop vers les nouveau. Toute info de votre part est bonne à prendre pour moi ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
C'est top de voir cette belle fraternité!
![]() Sympa les gars!!! Et oui, vas y et pense à une chose, tu es sur le terrain pour vivre ta passion, comme les autres, et plus il y a du monde plus on rit! ![]() Quand tu fais ta pause, vas au bord du circuit pour voir ceux qui roule, rapproche toi des autres, eux viendront au pire! ![]() Et quand tu roule, tu roule pour toi, tu ne laisse passer personne, c'est un entrainement pour tout le monde, garde ta trajectoire, ne te mets pas en danger ou difficulté juste pour laisse un gars! Si il sait rouler, c'est à lui d'aller dans les défoncé pour te passer ![]() Allé no stress, descends ta moto de la remorque, échauffement, et gaaazzz! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 02:55 |