moto crampon, le debut d la fin ????????????????????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moto crampon, le debut d la fin ????????????????????? |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 18-July 10 Membre no 11200 ![]() |
Oui bien raisonné Maxx, mais la 5G arrive à grand pas et là je pense que les radios ont du soucis à se faire déjà plus grand monde à part les séniors et qqs quadras écoutent encore la radio oui dans la voiture ok dans la voiture.
Mais dans la voiture ce sera plus la clé usb là ou tu peux choisir tes 15000000 titres à ta guise ........ sans attendre que " ta" radio "préférée" passe ton titre "préféré" ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Oui bien raisonné Maxx, mais la 5G arrive à grand pas et là je pense que les radios ont du soucis à se faire déjà plus grand monde à part les séniors et qqs quadras écoutent encore la radio oui dans la voiture ok dans la voiture. Mais dans la voiture ce sera plus la clé usb là ou tu peux choisir tes 15000000 titres à ta guise ........ sans attendre que " ta" radio "préférée" passe ton titre "préféré" ! Oui quand je veux écouter la musique en voiture je met ma clé usb, mais y'a plein d'émissions sympa ou les infos que j'écoute a la radio, je m'inquiète pas pour la radio en tout cas. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Oui bien raisonné Maxx, mais la 5G arrive à grand pas et là je pense que les radios ont du soucis à se faire déjà plus grand monde à part les séniors et qqs quadras écoutent encore la radio oui dans la voiture ok dans la voiture. Mais dans la voiture ce sera plus la clé usb là ou tu peux choisir tes 15000000 titres à ta guise ........ sans attendre que " ta" radio "préférée" passe ton titre "préféré" ! Oui quand je veux écouter la musique en voiture je met ma clé usb, mais y'a plein d'émissions sympa ou les infos que j'écoute a la radio, je m'inquiète pas pour la radio en tout cas. Pareil, clé USB ou smartphone branchés sur l'entrée auxiliaire. Pourquoi? Parceque la radio c'est sympa car diversifiée mais RAS LE BOL d'entendre toutes les 3mn les publicités. Je sais qu'elles sont vitales pour les radio mais à force, ça devient insurpotable. On est loin du temps des premières radio libres de la bande FM et c'est bien dommage. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 19:37 |