avis préparation 125 yz 1996 |
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avis préparation 125 yz 1996 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 3-January 14 Membre no 16304 ![]() |
salut
J'ai envoyé aujourd'hui mon cylindre culasse pour un rechemisage chez techni cylinde d'ailleurs je remercie rrr qui me l'a conseille (pour tout vous dire j'ai fais une économie de 100 euros) bref j'ai pris la totale piston joints cage a aiguille. Et vu que je me suis lancé dedans je refléchie à préparer mon moteur avec une bac ou culasse vhm ou pot . Bref j'ai vu que mes clapets sont en carbone qu'elle est la différence? et c'est vrai que lors de ma derniere sortie avec un autre 125 de 1999 bref il avait plus de patate <_<http://www.mxteam.com/forums/style_emoticons/default/dry.gif il me semble qu'il avait une vforce ou un pot. j'aimerai l'égaler qu'elle serait la solution? peut etre que mon réglage carbu était mauvais je l'ai quand meme nettoyer depuis mais pas testé . quelqu un connait les réglages d'origine et que me conseillez vous?????? ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 3-January 14 Membre no 16304 ![]() |
Ok merci de toute facon cela me suffit mais suis obliger de regler le squish et comment faire ?? Et est normal que ma bielle est un leger jeu de gauche a droite et aussi j ai remonter mon carter d embrayage et le kick fonctionne bien mais l embrayage ne fonctionne pas bien que il s actionne mais il est dur en plus
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Ok merci de toute facon cela me suffit mais suis obliger de regler le squish et comment faire ?? Et est normal que ma bielle est un leger jeu de gauche a droite et aussi j ai remonter mon carter d embrayage et le kick fonctionne bien mais l embrayage ne fonctionne pas bien que il s actionne mais il est dur en plus Ne t'amuse pas à modifier le squich si tu n'as pas le matos, remonte ta moto nickel dans les règles de l'art avec les bons couples et des pièces bien ajusté et fiable. Un bon réglage carbu au passage et roule. Le jeu en latéral c'est normale, tu peux le vérifier avec ta revue technique , ils donnent les cotes. Ta bielle ne doit pas avoir de jeu de haut en bas. Pour ton embrayage peut être que les disques sont collés ou ton actionneur mal remonté. |
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