avis préparation 125 yz 1996 |
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avis préparation 125 yz 1996 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 3-January 14 Membre no 16304 ![]() |
salut
J'ai envoyé aujourd'hui mon cylindre culasse pour un rechemisage chez techni cylinde d'ailleurs je remercie rrr qui me l'a conseille (pour tout vous dire j'ai fais une économie de 100 euros) bref j'ai pris la totale piston joints cage a aiguille. Et vu que je me suis lancé dedans je refléchie à préparer mon moteur avec une bac ou culasse vhm ou pot . Bref j'ai vu que mes clapets sont en carbone qu'elle est la différence? et c'est vrai que lors de ma derniere sortie avec un autre 125 de 1999 bref il avait plus de patate <_<http://www.mxteam.com/forums/style_emoticons/default/dry.gif il me semble qu'il avait une vforce ou un pot. j'aimerai l'égaler qu'elle serait la solution? peut etre que mon réglage carbu était mauvais je l'ai quand meme nettoyer depuis mais pas testé . quelqu un connait les réglages d'origine et que me conseillez vous?????? ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
C'est qui ce mécano à deux balles. On remonte toujours un moteur avec une clé dynamométrique.
Tu peut trouver sur internet ou dans des truc comme norauto. Mais par contre il faut qu'elle ait un çertificat de contrôle du reglage de couple. |
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