husqvarna 250 wr, fume et n'avance pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
husqvarna 250 wr, fume et n'avance pas |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 7-October 14 Membre no 16954 ![]() |
![]() ..est après 5 minutes la moto ce met à fumé met grave je commence à perd patience jai l'impression que l'eau ce mélange dans mon cylindre avc essence es possible alors que met joint sont neuf...cela est til possible...je suis perdu avait vous des avis est solution à ce problème svp ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Dernièrent j'ai eu un peux le même tour
Grosse fumée blanche, la moto qui ne prend pas ses tour et en plus le carbu qui pisse par les durites de trop plein... J'avais de l'eau dans la cuve suite au dernier netoyage, jai vidé la cuve et c'est rentré dans l'ordre |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 7-October 14 Membre no 16954 ![]() |
Dernièrent j'ai eu un peux le même tour Grosse fumée blanche, la moto qui ne prend pas ses tour et en plus le carbu qui pisse par les durites de trop plein... J'avais de l'eau dans la cuve suite au dernier netoyage, jai vidé la cuve et c'est rentré dans l'ordre Moi aussi ça me faisait l'essence ça pisser par les durites de trop plein j'ai donc enlever le carbu nettoyer le carbu jicleur et autre mais après ça l'essence ne coulait plus mais la grosse fumer blanche...j'ai tout regarder voir ci j'avais l'huile au pot mais j'ai rien..est la je vé la démarrer j'ai du mal à kiker car j'ai l'impression que le piston ne glisse pas normal disons que ça kik bizarre.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Aug 25 à 01:10 |