Jante fissurée, Besoin avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Jante fissurée, Besoin avis |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour à l'achat de mon crf , le gars ma donné une jante arrière
En voulant y monter un pneu neuf on se rend compte que celle ci est fissurée (voir photo) J'ai un pote qui soude l'alu Vos avis c'est risqué ? Vaut mieux prendre un cerclage neuf ? Acheter une paire de roue d'occas ? Sachant que sur cette meme jante je dois acheter une couronne et un disque et changer les roulements hs RRR si tu me trouve du pas cher ;-) Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
J'ai eu le même soucis que toi ce week-end, en voulant attaquer le polissage de ma jante avant j'ai trouvé 2 fissures (1 de chaque coté de la jante, situées au même niveau). En bataillant sur le net j'ai vu que ça se ressoude, mais par précaution j'ai racheté un cerclage neuf.
Certes faut débourser un peu (j'en ai eu pour 160€ pour un cerclage moose avec le jeu de rayon qui va avec), mais c'est le genre de pièces ou à mon avis il faut pas trop jouer, car si ça pète ça peu faire très mal..... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 10:14 |