Citation (Kiksystem @ 26 Oct 14 à 19:07 )

Moi je dis cylindre ok!!

Par contre ton vilo c'est un truc de dingue ce carré découpé!!! Et en plus c'est PMB donc à tout les coup c'est ton piston qui est venu taper dedans!!
Ton piston est bouffé que d'un côté ou les deux pareil??
En tout cas vraiment louche ton histoire... En voyant le piston je me suis dit: "Comment va être le cylindre, et là visiblement encore nickel
Mais la bougie grise comme ça, c'est de la calamine je pense

Le piston est cassé d'un seul coté cependant l'autre coté a rencontré quelques bouts de piston qui l'on endommagé.
Citation (rrr @ 26 Oct 14 à 19:20 )

non elle est trop clair
par contre comm le vilo avait une tonche sur la tole est ce que la tole ne c est pas ouverte avec l inertie pour aller grignoter le piston ?????
Et oui la bougie est bien trop clair.
En effet poto il est bon de le rappeler quand j'ai reçu mon vilo il était marqué. Pour ne pas prendre de risque je l'avait fait contrôler.
Je doit avoir les photos je vais essayer de les retrouver.
Moi ce qui me surprends le plus c'est la couleur du mélange. On dirai de l'huile de boite.
Comme me le souligne rrr si un carter a cassé de l'huile a bien pu remonter.
Avec un crayon LED j'ai regarder les carters mais je n'ai rien vu. Bon il y a encore des bouts de piston dans le fond avec du mélange qui m'empêche d'être sur a 100%
J'ai passé ce fameux crayon LED dans le trou de vidange de boite et me suis mit dans le noir pour voir si je voyait de la lumière dans le bas moteur et rien.
J'espere que mes carters ne sont pas endommagés parce que la sinon je pleure