Citation (Kiksystem @ 27 Oct 14 à 08:23 )

Jeu dans la bielle? Roulement HS?
Je pense que mes questions sont bête après seulement 40h ça devrait pas se poser mais bon... Et tu as tester de mettre ton piston sur la bielle et de le mettre au PMB juste pour voir?
Sinon c'est comme on disait au début, jupe trop longue... Et ça, ça m'était arrivé avec Prox sur mes 50cc, à chaque fois je passais un coup de toile...
Tout a 40 heures je ne pense donc pas que les problèmes que tu soulignes Flo en soit la cause.
Je ne peu pas faire faire un tour complet au vilo car j'ai des bouts de piston qui l'empêche. Mais vu la gueule du piston je pense pas que sa puisse me donner une quelconque idée
Je penche plus pour un problème de carburation qui aurai pu entrainer un échauffement et donc une élongation du piston mais je ne suis qu'un pauvre pèlerin. Ce qui m'étonne c'est la couleur du mélange mais personne ne ce prononce pour l'instant.
J'ai roulé cette été avec des chaleurs de 36° en mettant des charges au moteur impressionnante dans des montées impressionnante alors si il avait eu a s'allonger il l'aurai déjà fait non ?
Peut être la faute a pas de chance..........