bah moi, le plus gros saut que je me suit envoyé est un saut de 27m.
Je fais de la moto depuis super longtemps avec les oyens du bord mais je ne fais vraiment du cross que depuis 1an.
Donc fo pas avoir les chtons. En fait moi, je dis que le mieu pour sauter un saut dont tu n'arrive pas à apprécier la vitesse à laquelle tu dois arriver, c'est de rouler avec un mec qui a la même cylindrée que toi et qui le passe.
Tu roules juste à son cul et tu lui dis de partir en le sautant progressivement et au bout de 4 ou 5 tour, il y va franco. Si ta a peu prêt la même brêle et que t'arrive à la même vitesse, ça passe pour toi aussi. Par contre, fo po couper avant lui.
Tout seul, je ne tente que les table ou les sauts à réceptions douce, le reste, je l'ai passé en me tapant la bourre avec des potes et pour pas être largué, je l'ai collé au cul et bwwwwwwwwap.
Ce saut, c'est un double en descente. ya une bosse assez raide et 27 m plus loin t'as une toute petite réception. et si t'es tro cour tu attérit dans un léger trou et ça te nique les bras
mais c'est le genre de saut que je ne passe que quand je suis chau et sûr de moi. Si t'hesite, C mort