Moteur bloqué, pas bien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moteur bloqué, pas bien |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Une heure de roulage aujourd'hui et moteur bloqué
![]() J'ai démonté le pot pour voir le piston qui est nickel de ce coté. Ensuite l'embrayage : teste des vitesses au passage ok, et constat vilo toujours bloqué. Démontage de la BAC et la un bout de piston entre le vilo ![]() J'ai l'impression que c'est le bas du piston qui a cassé. Je vous met des photos je sais pas si on ce rend bien compte. Je suis preneur de toutes idées sur la casse, sachant que le piston est un vertex qui a 40H pour un 250 2T avec un mélange toujours frais a 2% filtre a air nettoyé a chaque sortie. Le moulin a été refait complètement et il a 40H |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Le vilo marqué. J'ai pas les photos une fois que le mec avait fait le contrôle et poncé la marque. On ne voyait presque plus rien après son intervention. le piston en alu qui aurait fait cette marque dans l'acier , je suis sceptique !!! Tu peux développer didier merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Le vilo marqué. J'ai pas les photos une fois que le mec avait fait le contrôle et poncé la marque. On ne voyait presque plus rien après son intervention. le piston en alu qui aurait fait cette marque dans l'acier , je suis sceptique !!! Tu peux développer didier merci Je pense que ce que veut dire Didier est qu'il serait étonnant que ce soit le piston en alu qui ai pu détérioré autant le vilo en acier. (A moins que le vilo ne soit fait en acier à ferrer les ânes chinois ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le vilo marqué. J'ai pas les photos une fois que le mec avait fait le contrôle et poncé la marque. On ne voyait presque plus rien après son intervention. le piston en alu qui aurait fait cette marque dans l'acier , je suis sceptique !!! Tu peux développer didier merci Je pense que ce que veut dire Didier est qu'il serait étonnant que ce soit le piston en alu qui ai pu détérioré autant le vilo en acier. (A moins que le vilo ne soit fait en acier à ferrer les ânes chinois ... ![]() Mais alors ils serait intéressant de savoir ce qui a pu détériorer le vilo comme sa ? Et a part le bout de piston je vois pas ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Sep 25 à 07:44 |