JJ fait du tri |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
JJ fait du tri |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
Bon
![]() je cherche un vieux message de l'espace membre mais j'arrive pas à mettre la main dessus (faut dire quy date aussi) Tu les as supprimés ou bien tu les gardes dans ta grotte secrete ?? T'as mis tout ça ou msieur ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|||||||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
J'accepte tes excuses mais que jte revois pas me faire passer pour un obsédé ou je ne sais quoi auprès de Tresss parcque c'est vraiment mal me connaitre. De toute façon je l'ai eu au téléphone hier soir et elle sait bien que je ne suis pas comme ça. On s'est demandé ce qui t'arrivais pour que tu pête un cable comme ça et on s'est dit que tu devais ptêt avoir tes règles! ![]() ![]() Bah c'est pas grave ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre...
![]() ![]()
C'est clair que t'écri comme un papa toi......oula ça sent la fac de psycho ça?
Bah je sais pas encore Msieur Bylouman, justement si t'avais des conseils la dessus.... Je pense essayer le professorat mais j'aimerais bien faire un autre truc en +. En fait j'ai envie de bosser dans le MX donc soit préparateur physique soit journaliste sportif (d'ailleurs je vais en stage chez MXmag bientot ![]() |
||||||||
|
|||||||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 01:34 |