husqvarna 250 wr, fume et n'avance pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
husqvarna 250 wr, fume et n'avance pas |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 7-October 14 Membre no 16954 ![]() |
![]() ..est après 5 minutes la moto ce met à fumé met grave je commence à perd patience jai l'impression que l'eau ce mélange dans mon cylindre avc essence es possible alors que met joint sont neuf...cela est til possible...je suis perdu avait vous des avis est solution à ce problème svp ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 7-October 14 Membre no 16954 ![]() |
Bonjour à vous je suis sur ma.moto en comme décrit sur mon sujet j'avais une moto qui fumée à bloc...j'ai démonter mon cylindre est culasse pas de surprise pas d'eaux dans mon bas moteur ni d'huile mais j'avais une essence assez noir est normal ??? Je pense que j'ai du un pe la noyer est l'essence dans le pot et tomber dans le bas moteur...je remonte tout avc joint neuf est filtre à aire propre et bougies et carburateur nettoyer je verai bien tout a l'heure ce que ça va donner pour vu quel ne fume pas car la je serai vraiment obligé de l'emmener au concessionnaire husqvarna..en espérant que ça le fera...avc tout les joints neuf...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:22 |