JJ fait du tri |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
JJ fait du tri |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
Bon
![]() je cherche un vieux message de l'espace membre mais j'arrive pas à mettre la main dessus (faut dire quy date aussi) Tu les as supprimés ou bien tu les gardes dans ta grotte secrete ?? T'as mis tout ça ou msieur ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Beau denouement, je suis content car j'adord vraiment mxmath et sa m'embeteai que les gens penses qu'il a un sale caractère. Il a demontrer que c'est quelqu'un de très bien et d'entier...
Ben pour staps, ecoute moi , je sais passi sa t'interresse mais gte retrace vite fait comment j'en suis ariver la. Ben en fait moi g deja été jusqu'en DESS de neurobiologie, donc tu voi toute mes études sont quasi que biologie appliqué. Mais n'aimant pas me cantonner a ce que j'ai, j'ai voulu cette année reprendre mes etudes dans un domaines que j'ai toujours rever de connaitre le sport. De part mon ensemble de résultats sportif, et mon niveau d'etude j'ai eu la chance d'integrer staps direct en master (anciennement maitrise).........Royale ![]() Tout sa pour t dire que d'un point de vu deboucher je suis moyen au courant. Par contre, en effet le professora de sport et intéressant, mais très difficile il me semble. Pour ce je t'appren rien il faudra faire maitride APA. Pour préparateur je sais pas si tu a le meme master que nous, mais je croi qu'il est quasi unique: entrainement et management sportif....très bien pour etre préparateur. Mais dans l'ensemble, tout nos prof ce sont mis d'accord qu'il ne fallai pas ce contenter de sa et passer des brevet d'etat a coté afin de gagner en crédibilité. Voila, enfin, si j'ai 5 min, ce serait avec plaisir que je pourrai t dire ce que je sai, et par la meme occasion qtu me dise ce que tu sai.. Voila, bilouyam@hotmail.com Et merci a vous deux d'avoir réagis comme sa.......Bon voila tress, la celebrité sa commence comme sa........ ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 03:40 |