kx 250 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kx 250 2008 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 28-October 14 Membre no 17014 ![]() |
Bonjour a tous,
je viens d'acquerir une Kx 250 modèle 2008. Une super machine. Suspensions préparées et silencieux PC tout le reste est d'origine. Je propose ici aux détenteurs ou aux curieux de parler de cette moto. Qualités, défauts, demande d'aide etc. J'ai un peu regardé sur le net et ne trouve aucun sujet du genre... à croire que personne ne roule cette bécane. Je suis en train de réfléchir a acheter un pot pour augmenter la reprise a bas mis régime car je trouve la moto creuse mais ultra violente en haut. Je projete également de mettre un double joint d'embase pour les même raisons! Si quelqu'un a des conseils a donner?! Photos a venir. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
J'en ai oublié un peu
![]() ![]() Ma green rocket s'est vue offrir un oversize 280mm, e vais monter une cloche d'embrayage Hinson et des disques/ressorts neufs, et j'ai monté une face avant (plaque + garde boue) de KXF 2013 pour rajeunir un peu la bestiole. J'ai aussi un silencieux TCS carbone un peu abîmé que je vais tenter de retaper pour le remonter, il est plus court que l'origine et devrait donc donner encore plus de watt en haut (comme si il y en avait pas déjà assez ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 19:12 |