mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

liquide de refroidissement dans le moteur
jo le mecano
posté 2 Nov 14 à 11:43
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-January 14
Membre no 16304

Salut apres avoir demonter mon cylindre j'ai pu constater que j'avais une fuite de liquide de refroidissement à la culasse donc bref j'ai envoyer mon cylindre et tout en rechemisage et voila je me suis àpercu au bout de quelque jour que le vilo tremper dans du liquide du coup j'ai essayer d'aspirer un peu et je l'ai barbouillé de wd-40 et puis hier j'ai mis un peu d'huile de synthese est ce que les roulement sont rouillés ? puis je remonter comme ca? et aussi j'ai l'impression que mon embrayage est bloqué car j'ai démonter le carter pendant 2 mois environ et quand je passe la premiere , j'embraye , puis je donne un coup de kick mais la roue arrière tourne quand meme.
ps c'est un 125 yz 1996
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
jo le mecano
posté 2 Nov 14 à 15:03
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-January 14
Membre no 16304

ok merci parce que elle n'a pas démarer depuis debut juillet car je travaille dessus, j'avais peur vu que j'entends souvent que les roulements de vilos se piquent de rouille et puis j'avais apercu 2 petits points de rouille sur les bords apparants du vilo et puis le plastique au bord de la bielle faisait un léger bruit de grincement qui a pratiquement disparu avec l'huile. J'ai une autre question, j'ai changer également ma pompe à eau ainsi que roulement et spy et est normal qu'elle ne coulisse pas parfaitement est ce a cause es nouveaus spy ? et puis je l'ai serré avec un minimun de matériel une clé et une pince faut il la serrer fort sachant que je l'ai serre le plus fort possible, elle peut se devissé ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 21:13