Ca y est ma 1ère fois =), A bruguières (31) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ca y est ma 1ère fois =), A bruguières (31) |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 3-October 14 Membre no 16946 ![]() |
Salut a tous,
Bon ben je vous écris juste pour vous faire part de ma première fois sur un vrai terrain de motocross !! C'était celui de bruguières dans la haute-garonne !! Je vous cache pas que mon premier tour était affreux haha ... J'ai calé deux fois, et je suis tombé qu'une seule fois dans toute l'après midi par contre je suis assez content de cela mais bon ça va quand même me coûter un levier de frein avant haha !! Enfin bref je suis trop content parce qu'à partir de mon 2ème tour j'ai pris vachement de plaisir et j'ai même réussi a SAUTER haha ![]() Au début j'ai roulé avec les grands parce que j'ai tout de même 22 ans mais après j'ai choisi de rouler avec les enfants parce que c'était beaucoup moins dangereux pour tout le monde !! J'ai juste une petite question par contre, parlez moi de vous dans vos réponses si vous voulez, mais bon j'ai vachement peur des sauts pendant les montées et encore plus peur des sauts pendant les descentes ... Est ce normal que à part les saut "à plat", j'appréhende les autres !!? Comment étiez vous vous lors de vos tout premiers tours ? ![]() Merci d'avance de vos réponses ! Cordialement alex32 ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
faut garder du gaz dans l'appel en général ...
oui sympa le terrain. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 04:48 |