entretien 250 Wrf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien 250 Wrf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Bonjour , j aurais voulus savoir quelle était les entretient a effectuer régulièrement, merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
sur mon wrf, j'ai refait la distri à 3000km, le piston et la distri a 6500km
faut pas jouer avec la distri sur ces modeles car le pignon est taillé sur la queue de vilo et c'est pas un pignon vissé , donc si tu attends de trop ,tu uses le pignon et faudra changer le vilo assez rapidement. sinon aucun probleme moteur, tres robuste c'est quel modele, quelle année? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
sur mon wrf, j'ai refait la distri à 3000km, le piston et la distri a 6500km faut pas jouer avec la distri sur ces modeles car le pignon est taillé sur la queue de vilo et c'est pas un pignon vissé , donc si tu attends de trop ,tu uses le pignon et faudra changer le vilo assez rapidement. sinon aucun probleme moteur, tres robuste c'est quel modele, quelle année? 250 Wrf 2009 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:54 |