Avis achat 250 4temps cross, besoin d'aide je suis un enduriste et débute le cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis achat 250 4temps cross, besoin d'aide je suis un enduriste et débute le cross |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Salut a tous,
J'explique mon cas, je viens du monde de l'enduro (125 EXC 2012) que je vais vendre très bientôt la moto est chez ktm pour changement du piston et 2-3 réglages après elle sera mise en vente. J'ai commencer le cross depuis septembre avec licence FFM j'avais durci les suspensions de l'exc et mise une plaque cross mais un enduro n'es quand même pas fais pour aller sur terrain.. j'ai pu faire les essaie 250 KXF 2015 et un essaie 250 RMZ 2009 et j'ai bien adhérer au 4temps je me suis senti toute suite très a l'aise avec la moto comme si je l'avais depuis quelques années. Je penche du coup pour me prendre un 250 4temps et j'ai vraiment apprécier le KXF, au magasin ou je vais souvent il propose un 250 KXF 2014 neuf pour 6000euros sa vaut le coup? Sinon niveau budget sa serai dans les 6000euros et les marques qui me plaisent serai Kawa Suz ou Ktm, je ne suis pas un champion bien au contraire mais j'ai le budget de pouvoir acheter une bonne machine alors je vais pas m'en priver on a qu'une vie ^^ Merci de m'avoir lu. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Oui neuve.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 00:48 |