Différence référence roulement de roue |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Différence référence roulement de roue |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut tout le monde
Voila je vais changer mes roulements de roues arrières, la ref est 61905 2RS, mais j'aimerais savoir si il y a une différence entre les 61905 2RS et les 6905 2RS qui ont exactement les mêmes dimensions ? Est-ce juste une différence d’appellation suivant les constructeur ou autre ? Si un pro des roulements passe par la je suis preneur d'explications. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Ouai pour les indices de dilatation et rattrapage de jeu en fonction de la température et vitesse ça je connais comme par exemple les C3 pour les roulement de vilo etc...
Ce qui m’étonnais c'était d'avoir la même taille sur deux ref différentes mais le tableau de TXP51 explique bien le pourquoi de comment. Et justement c'est qu'a mon taff j'ai des 6905 2RS et dans ma roue c'est des 61905 2RS mais apparemment aucune différence seule la qualité change suivant les marques. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Ouai pour les indices de dilatation et rattrapage de jeu en fonction de la température et vitesse ça je connais comme par exemple les C3 pour les roulement de vilo etc... Ce qui m’étonnais c'était d'avoir la même taille sur deux ref différentes mais le tableau de TXP51 explique bien le pourquoi de comment. Et justement c'est qu'a mon taff j'ai des 6905 2RS et dans ma roue c'est des 61905 2RS mais apparemment aucune différence seule la qualité change suivant les marques. pour les roues tu prend pas de risque encore pour le moteur flow est allez jusqu a controler tout les indices pour etre sur d avoir le top |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 21:50 |