merci chimelrider.....lol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
merci chimelrider.....lol |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Alors c'est hier que j'ai rencontré un autre forumeur, chimelrider......Quelqu'un de vraiment sympas. Mais il a quand meme trouver moyen de nous en jouer une petite.mdr
On devai rejoindre mon frère pour acheter a boire....oups, a manger pour le reveillon.Et ayant oublier un cadi, on est resorti avec chimel, et la..........ben le portilon c'est mi a sonnet devant le vigil..........lol Bien classe devant tout le monde....il a fini par vider toute ces poche, et plus qu'il n'en faut.... ![]() Et le plus fort c'est qu'il leur a laisser...et qu'au retour sa a resonner. ![]() ![]() Discrétion oblige |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
A regarder moi sa le vicelare, je sai que gust il est pas comme sa. Par contre j'ai une copine, maius je peu venir vous aider.....mdr a le vieu prétentieu que gfai.....
En effet a voir pour une petite soirée |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:52 |