KAYABA PSF "3", 3ème évolution de la fourche à air en 3 ans |
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KAYABA PSF "3", 3ème évolution de la fourche à air en 3 ans |
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Message
#1
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Voilà l'évolution 3 de la fourche Kayaba PSF de la 450 CRF 2015.
KYB renforce sa longueur d'avance au niveau de l'évolution des suspensions MX sur les motos de séries. Cette nouvelle PSF "3" adopte le double réglage de compression LOW et HIGH (lente et rapide) comme sur les amortisseurs du coté gauche, et le réglage de détente LOW et HIGH (une nouveauté au niveau du réglage indépendant de la détente lente et rapide) du coté droit (fini la détente en bas de la fourche). Nous allons pouvoir agir sur une large plage de réglage donc et assouplir le début de course indépendement du reste de la fourche et également sur la détente. Ce travail était jusque là faisable par les préparateurs. Kayaba enfonce le clou en proposant cette possibilité depuis l'exterieur de la fourche sans avoir besoins d'intervenir directement sur les settings. réglage compression lente et rapide ![]() réglage détente lente et rapide ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
ca fait un bail que j'étais pas passé sur le forum et je vois que Maxx est toujours aussi bavard
![]() j'avais un 450 crf 2013 également et je peu confirmer que d'une ça fonctionne et de deux je n'ai jamais eu de perte non plus au niveau pression. pour info moi qui vient du vtt il y a des fourche à air depuis 20 ans et elle ont aussi un coté air et l'autre coté hydraulique (comp/détente). il y a depuis quelques temps des suspension piloté électroniquement mais là par contre c'est pas une réussite, je pense qu'on a encore quelques années avant qu'elles ne soit opérationnel !! et depuis le début on précise avec maxx que la fourche du Honda reste identique en fonctionnement il ont simplement enlever les ressort et mis de l'air à la place. et que contrairement aux kawa elles n'ont peut être pas de bouchon tunning mais elle n'ont pas de fuite. j'ai vu un paquet de kawa en rade mais jamais une Honda. ils ont la même base de fourche mais pas le même cahier des charges! |
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